Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
29 mars 2013

ils sont tous beaux !

de très jolies réalisations ont vu le jour !

83081969_ple scrap de mc77celui de "scrap de mc77"

83081978_psac mc77ouvert

celui de monique(points-des-villes-croix-des-champs)celle qui s'occupe du blog a eut la gentillesse de me faire parvenir les photos que j'avais aperçues sur le blog : je vous conseille d'aller y faire un tour , ça vaut le déplacement

Monique (10)

Moniqueil est magnifique

on file chez aurèle avec une fort jolie version également

P1100687

P1100692 tout aussi réussi

on avance jusque chez annie/ nannou

004anniede la dentelle et des roses qui lui vont bien

005annie

006annie

 et pour finir ceux de pollux qui n'arrête plus pour le plus grand plaisir de nos yeux et de ses amies !

IMAG0713pollux

IMAG0715pollux la aussi des roses et de la dentelle ; superbe

IMAG0730pollux

IMAG0727polluxet ce dernier tout aussi ravissant que les précédents....j'aime toutes ces versions

un grand bravo à toutes pour ces réalisations que j'ai toujours plaisir à découvrir !

si vous aussi vous avez réalisé ce petit sac( d'après mon tuto ) n'hésitez pas à me contacter pour me faire parvenir des photos

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tous magnifique BRAVO! aux réalisatrices
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé votre tuto, pourriez vous svp me dire ou il se trouve, je suis très interessée pour faire ce modele, d avance merci cordialement edith
Répondre
S
Bravo à vous toutes, ils sont tous aussi jolis les uns que les autres.
Répondre
G
c est tres joli encore bisous
Répondre
F
voila encore de superbes réalisations , un grand bravo à elles toutes .
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité