Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
28 mars 2013

ATC de mars et une carte

l'échange des ATC se poursuit sur le forum "toile de lin et fil de l'autre" cette fois ci j'étais en binôme avec clarine

j'ai reçu une belle ATC :"t'as le bonjour du printemps"

broderie 003si seulement le printemps voulait bien s'installer durablement ! à défaut j'admire cette jolie composition ..merciiii clarine/ yvette

et comme mars n'a pas failli à la tradition avec ses giboulées, c'est ce qui m'a inspirée , pour celle envoyée à clarine

broderie 005

ce matin au courrier une bien jolie carte en provenance de l'aude , de chez nannou plus précisement qui me souhaite de joyeuses pâques

broderie 001merci , elle est superbe et dans une couleur que j'apprécie ...

bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
Tres sympa ces "atc" !<br /> <br /> Je me suis proposée pour les echanges sur le forum mais pas vu de reponse.....<br /> <br /> Bon w.e. pascal.<br /> <br /> Bizz++
Répondre
M
jolies cartes quand l'echange est réussi c'est super de recevoir ces cartes atc <br /> <br /> bravo à Clarine Nannou et toi <br /> <br /> bonnes fetes de Pâques
Répondre
T
Un bel échange, ces 3 cartes sont splendides !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
S
Encore un échange qui s'est bien passé. Bravo les filles.
Répondre
N
jolies ces ATC surtout la dernière bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité