Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
17 février 2013

coussin , sac de fille : vos merveilles

je peux vous dire que j'ai encore reçu de superbes photos de vos réalisations :bravo à toutes

je vais commencer par un magnifique coussin (réalisé d'après mon tuto )par tinou!

elle l'a personnalisé car il s'agissait d'un échange ( échange so cosy dont je vous ai parlé en décembre 2012) et elle devait gâter notre vauclusienne préférée à savoir : SAS ghisou

coussin ghisoumagnifique

coussin ghisou1les couleurs me plaisent et je peux vous dire qu'à SAS ghisou aussi !lol bravo tinou

 quelques sacs de fille maintenant

 c'est encore miss val qui a sévi si joliment pour ses amies

mini sac de fille annnie

mini sac de fille pierretteils sont superbes ! elle doit pouvoir les faire les yeux fermés maintenant !lol

 

001

003bel assortiment de tissus n'est ce pas !il est superbe lui aussi

bravo à toutes pour vos réalisations !

j'ai trouvé au hazard de mes balades sur le net d'autres sacs de fille , j'ai laissé des petits mots demandant des photos mais à ce jour , on n'a pas juger utile de me répondre !!! et je n'ai pas osé kidnapper les photos ! lol

bon dimanche à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces pochettes, il va vraiment falloir que j'essaye d'en faire une, un de ces quatre. Je vais de ce pas sur le blog de missval
Répondre
T
Bravo à moi-même,hihihihi,et à toi pour ce tuto<br /> <br /> Bravo aussi pour ces jolis sacs de fille<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
que de belles réalisations, bravo à toutes
Répondre
C
vraiment mignon tout cela ! bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité