Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
14 février 2013

échange atc février

ce mois ci c'est céline qui devait m'envoyer cette petite chose

broderie 004 la saint valentin l'a inspirée pour cette très jolie ATC ! merci céline ( il y a même des petites roses sur le galon ! lol)

broderie 001quant à moi je devais envoyer à danièle/guish ( pas de blog) et c'est l'aiguille en fête( qui commence aujourd'hui) qui m'a inspirée et c'est une grille offerte par jura point de croix que j'ai brodée  et agrémenté de boutons et ruban

broderie 002 et enfin , je répare un oublie .. la jolie carte reçue de ninou pour les voeux en janvier ! désolée !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
De biens jolies chosettes toutes mignonettes ... je suis en train de finir le champagne d'hier soir ...je suis toute gaite...
Répondre
C
Contente si elle te plait, par contre j'ai l'impression que l'autocollant se décolle. Oups! <br /> <br /> et oui les roses sur le ruban ne pouvaient être que pour toi! lol<br /> <br /> Bravo aussi pour la tienne!
Répondre
M
Sont superbes, bravoooo !!!!
Répondre
L
des très belles échanges<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
moi j envoi la mienne demain a ma binome bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité