Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
28 mai 2011

échange d'été : merci nannou

je vous ai montré il y a quelques jours mon envoi à nannou pour l'échange d'été organisé par miss tong !

 aujourd'hui dans ma bal c'est ma binôme (nannou) qui m'a gâtée

voyez plutôt

PICT3274

une adorable broderie montée sur chassis ( le support faisait parti du voyage )  sur le thème de la mer ! ça tombe bien j'adore la mer !

et un magnet de port leucate célèbre station balnéaire , avec une deuche prête à partir en vacances !lol rien ne manque

 

PICT3273

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nannou

un échange sans problème c'est vraiment agréableeeeeeeeeeeeeeee : merci dame ghisou pour l'organisation

 bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
Joli échange.
Répondre
F
bravo a Nannou ! bisousssss
Répondre
M
très joli échange. bravo . le magnet est superbe
Répondre
M
très joli cet échange! BRAVO! à Nannou, bisous
Répondre
A
Un bel echange , tout est sympa<br /> bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité