Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
27 mai 2011

je brode au jardin

une jolie petite grille printanière trouvée chez "brins de coton" et c'était parti !

tout d'abord un pinkeep ! ( oui encore !)

PICT3268

PICT3270

 

 à celui ci j'ai rajouté de quoi pouvoir l'accrocher

PICT3269

 et j'ai ajouté un étui à ciseaux ( tuto frimoussien)

 j'ai repris des morceaux de la grille

PICT3268

j'ai ajouté à tout cela une petite carte pyramide maison et c' est parti souhaiter un joyeux anniversaire à maxou

PICT3267

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
C'est un bien bel ensemble<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
A
Tout cela est trés joli, bravo
Répondre
P
Dans un jardins de roses alors!<br /> Le tissu est magnifique!
Répondre
L
oups !! " GAGNANT " je me dépêche , j'ai une réunion ce soir et je fais des bètises !!!!!
Répondre
L
encore un " lot " gaganat !!! bravo c'est super joli !!!<br /> biz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité