Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
14 mai 2011

une bricolette d'anniversaire

le petit trie- fils que je vous ai montré il y a quelques jours est parti chez cathy/ cathyjba mais comme je ne voulais pas le laisser voyager seul j'ai fait un petit supplément vu que c'était pour son anniversaire ( je sais qu'elle l'a bien reçu, mais a des soucis pour transférer ses photos) 

lorsque j'ai reçu la magnifique composition de clarine , je me suis souvenue que j'avais acheté une fois un carton toilé : il a juste fallu mettre la main dessus lol!et j'avoue ... j'ai essayé de faire aussi bien !lol

et le supplément c'est ...........

PICT3211

j'ai repris le mini morceau de tissu assorti au trie-fils et j'y ai associé un uni dans les mêms tons, un yoyo ( oui marie jo encore lui mdr )avec quelques perles,de la dentelle, son initiale brodée et montée en cartonnage

joyeux anniversaire cathy

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Superbe! très belles couleurs et finitions BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
C
Là je me reconnais bien, j'achete , je stock et je me demande où j'ai bien pu le mettre !!!<br /> Elle est tres jolie ta bricolette<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
P
C'est magnifique!<br /> J'aime ces couleurs raffinées!
Répondre
Z
c'est bien joli tout ça !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité