Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
11 mai 2011

sac victorien

allez on continue avec un anniversaire au club ! cette fois c'est celui de Marie-Jeanne

 cette année je lui ai fait un pique -aiguilles , rien de bien original me direz vous  mais ....

 regardez plutôt :

PICT3203

ce petit modèle de chez jad me faisait de l'oeil depuis un moment alors c'était l'occasion

PICT3204

de profil

PICT3205

l'intérieur

je dois dire qu'il m'a donné un peu de fils à retordre ! pas pour la broderie çà je commence à me débrouiller ! lol mais pour la finition : il faut dire que j'ai voulu perloucher( comment ça ,ça ne se dit pas ??? mdr)le tour et c'est pas toujours facile. ensuite pour les deux lignes de points arrières : pas facile de faire correspondre l' extérieur et l'intérieur qu'il fallait broder en même temps !

conclusion : peut mieux faire !

 joyeux anniversaire Marie- Jeanne

bonne soirée à toutes ettous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
L
Wahoo comme c'est mignon !
Répondre
V
Superbe!
Répondre
P
Oh la la !!!!! c'est un vrai petit bijou!!!<br /> tellement craquant J'adore! tout simplement!
Répondre
F
une merveille dis donc !
Répondre
P
très joli!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité