Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 829
17 février 2011

printemps

dans le dernier marquoir ( nous le recevons au club) il y avait une petite grille qui m'a plu de suite , alors je l'ai brodée et montée en pinkeep

le résultat :

PICT3009

PICT3010

il y aura les autres saisons alors peut être que si les grilles me plaisent vous les verrez

la créatrice : nathalie cichon de chez "jardin privé" ,fils pomme de pin : feu de bridget

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa !<br /> Je vais regarder quand je vais recevoir le marquoir !
Répondre
M
faire venir le printemps ....<br /> moi j'ais aussi brodé une tite grille du marquoir j'attend que ma nenette choisisse la finition <br /> bisous
Répondre
T
j'aime bcp aussi les modèles de Nathalie ! bravo pr ce joli pinkeep !<br /> bisous
Répondre
Z
c'est très joli, c'est quoi ton fil ?
Répondre
K
Tout mignon :-)
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité