Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
15 février 2011

démaquillage en beauté..........

j'avais repéré il y a quelques temps un petit sac pour mettre les cotons à démaquiller   et j'ai voulu essayer de le réaliser !

j'ai fait simple avec juste un morceau de dentelle, par contre j'ai changé les dimensions pour que des grands disques  y rentrent

PICT3007

bon il n'est pas parfait (comme d'hab) lol ! j'allais le proposer à l'adoption mais ma fille est passée par là et l'a adopté...mdr

le tuto il se trouve

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
D
Tout simple mais très joli et bien pratique, bravo !!!
Répondre
M
Superbe ce pochon à démaquiller! qi j'étais passé par chez toi j'aurai fait comme ta fille hihihi! bisous
Répondre
G
mais si il est beau bisous
Répondre
Z
quelle bonne idée mais pour ça il faudrait que je me maquille lollll
Répondre
G
et bien utile ! Bravo lilirose pour ce joli pochon !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité