Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
30 janvier 2011

petits achats

en passant dans un magazin de tissus ,histoire de voir ce qu'il y avait en solde,eh bien j'ai craqué .. et comme d'habitude sur un non soldé !!!! lol et comme il se serait ennuyé eh bien j'en ai pris 2 autres en harmonies !

PICT2981

celui du milieu en plus gros plan

PICT2983

il est beau non ? j'adore et pourtant il n'y a pas de roses !!!

bon dimanche à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
joli ce tissu et puis quand on aime .......<br /> sympa ces machines a coudre <br /> <br /> tiens faudra que je te demande un avis ,j'ais enfin fini mes matriockas et je cherche un tissu pour faire un pinkeep <br /> bisous
Répondre
M
ils sont bien joli ces tissus bisous
Répondre
A
Ouppppps. J'en aurais oublié que j'étais sur le site rose...............<br /> En fait, il est magnifique ce tissus !
Répondre
M
JOli comme tout ce tissu! tu as bien fait de craquer, bisous
Répondre
G
d'enfer ..... j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore bisssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité