Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
9 novembre 2010

emma

Emma est une petite poupée qui  a vu le jour en fin de semaine dernière

la maman est une amie de mon fils et il m'a demandé de broder un bavoir  ! c'est chose faite et il a été offert hier soir ! ( heureusement que je suis prévoyante : j'ai toujours 2 ou 3 bavoirs en réserve )

couleurs un peu toniques pour une maman qui l'est vous pouvez me croire !!!!!

PICT2787

visiblement il a plu à la maman : tant mieux !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
trop mignon ton bavoir
Répondre
C
Joliiii... mais quand je pense que bientôt il sera tout tâché. A la place de la maman, j'aurais bien du mal à m'en servir.
Répondre
M
bien joli ce bavoir tout doux BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
M
bienvenue à Emma et bravo pour ce petit bavoir
Répondre
M
tres joli bavoir
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité