Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 829
23 avril 2010

cartonnage frimoussien et petite couture

une croipinette du forum LPC a demandé de l'aide pour faire des bricoles à vendre pour l'école de ses enfants

j'ai accepté de participer et comme c'est arrivé à bon port je vous montre

PICT2250

des cousyblocs

PICT2251

ouverts ( le tissu rayé  bleu  est sympa mais un peu épais pour ces petites choses)

PICT2246

des cousychèques

PICT2247

ouverts ( le tissu rouille celui de gauche ,je l'ai utilisé au centre à l'endroit et sur les plus grandes surfaces à l'envers et je le trouve sympa  non ?)

tutos de tout cela chez dame frimousse

PICT2248

puis des petites pochettes à mouchoirs ( tuto ici)

bonne fin dejournée à  toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
tu as bien travaillé. toutes mes félicitations
Répondre
D
Imparables les tutos de Frimousse. Une sacrée production. <br /> Bises
Répondre
*
ravissantes réalisations !!! très belles harmonies de couleurs!!<br /> j'aime beaucoup <br /> Bravo et Biz'
Répondre
B
oh la la les aiguilles du temps ne doivent pas tourner à la même vitesse chez toi que chez nous !!! ou alors tu avales une potion magique pour travailler aussi vite ??? bizzzzz, MLise
Répondre
F
ravissant ! tout est est beauuuuuuu tu cartonnes avec le cartonnage lol et les trousses sont une vraies réussites ! bravooooooo et quelle générosité ! bisoussssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité