Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
29 avril 2010

un coussin

pour un anniversaire! mais pour qui ? eh bien pour marie lise/brodyzen qui nous offre souvent de très jolies grilles

je suis tombée sur une grille citation de liselotte et de suite en la voyant j'ai pensé : ça c'est pour marie-lise ! j'ai apporté une petite modification au texte (1 seul mot c'est pas trop grave lol)

vous voulez voir ?

PICT2265

s'avez vu ? je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des roses lol

PICT2266 

un peu de dentelle,une petite échevette fabrication maison,et les initiales de la destinataire

le texte : bonheur de brodeuse : toiles anciennes et fils de soie,des idées qui viennent et du temps pour soi

fils threadworx ( cherry garcia) sur lin 12 fils sable

visiblement le résultat lui plait ! et à vous ?

bon anniversaire marie lise!!!!

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
D
On serait difficile. Il est très beau et délicat.<br /> Amitiés
Répondre
N
il est splendide!!! félicitation, magnifique réalisation bizzz
Répondre
B
C'est sûr qu'il est beau et depuis 3 jours je n'arrête pas de le contempler et de le montrer à tous ceux qui passent par ici !!! encore un ENORME MERCI !!!! bizzzzz, MLise
Répondre
M
tu fais ta chochote tu veux des compliments ...hihiiiiiiiiiii.alors que tu nous bluffe a cahque fois .... c'est tres joli et je comprend qu'elle a été contente <br /> pluie et moral heu pas dans le genou ........<br /> repos et broderie bises
Répondre
S
bonjour.<br /> Il est beau!!!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité