Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
3 avril 2010

collection printemps

mais pas collection d'été ! la collection d'hiver en pilou ou en polaire peut être rangée ! mais il ne fait pas suffisemment chaud pour sortir celle d'été moins ...... ou plutôt plus .....aérée va t-on dire mdr,mdr

mais de quoi parle t elle ???

de ça :

PICT2206

j'ai trouvé ça par contre je vous préviens pour les non initiées et même pour les autres c'est du chinois lol et je ne sais pas pourquoi mais c'est une langue que je parle et lis très mal :j'avoue mdr

en fait c'est une pochette ou un porte monnaie ? on pourrait avoir du succès lol

PICT2207

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
Tu vas surement trouver que je me répète!!<br /> J'adore ce que tu nous montres;<br /> Bon week end
Répondre
B
très original, bravoooo !!!! bizzz
Répondre
M
je trouve ça super original !!!<br /> bravo!<br /> biz mumu
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
houha superbe ma fille devrai aimer je vais voir merci bonne fete de paques
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité