Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
2 avril 2010

je suis gâtée

pourquoi ? eh bien tout d'abord parqu'hier j'ai eu la chance de partager un excellent moment avec marie jo et je l'en remercie ! ensuite parce qu'elle m'a offert un joli cadeau, je vous montre

PICT2220

c'est une ardoise j'ai caché le bas : je garde le très gentil message pour moi toute seule !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marie jo 

je n'y suis pas allée les mains vides et j'avais brodé un petit pinkeep en forme de coeur

PICT2215

lin couleur sépia ,brodé en 154 DMC

et en plus en rentrant chez moi hier soir j'ai trouvé

PICT2222

voici donc frimousse la vachette de pâques que m'a envoyé marie -christine ( framacésar)

n'est elle pas meuuuuhgnonne ? ce que l'on ne voit pas sur la photo c'est qu'elle est en 3 D et articulée bravooooo et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
que de jolis cadeaux de part et d'autres ! tu es gatée mais tu as aussi bien gaté avec ce beau coeur ! je te félicite et je félicite Maria ! tout est beau ! Gros bisousssss et bonnes fetes de paques !
Répondre
M
et félicitations pour tous ces échanges.<br /> Original, le pinkeep-coeur.<br /> Et la vachette vraiment trop chou !!<br /> Joyeuses paques. <br /> Bises
Répondre
M
he bien tu as ete gatee
Répondre
M
à Framacésar car j'ais omis de la complimenter cette vache est de toute beauté <br /> heu elle serait pas normande des fois ...
Répondre
S
bien sympa tout ça!! Bravo aux copinettes!<br /> <br /> J'adore le coeur!!!<br /> <br /> Belle soirée!pffff encore une giboulée!<br /> Bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité