Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
12 février 2010

tagué

taguée par malirence !!!!

Première Lecture : j'ai la mémoire qui flanche..........

* Premier Amour : pas de souvenirs là non plus !

* Premières Vacances : chez mes grands parents dans le puy de dôme

* Premier Travail : baby sitter

* Premier Salaire : celui de mon baby sitting et ça ne volait pas haut lol

* Première Voiture :une R5 bleue

* Premier Mari : le seul et unique :l'actuel

* Première Coupe :de cheveux ? ça va ? à 8  ans je suis passée de cheveux très longs( presque aux genoux) à une coupe garçonne

* Première Maison : celle que j'habite actuellement

* Premier Enfant : ma fille en 1981 ( dieu que le temps passe vite

* Premier voyage : à qual âge ?? parceque j'étais petite lorsque nous sommes allées ( mes parents et moi)pour la première fois à charleville mézière avec un petit tour en belgique.

* Premier petit Enfant : pas encore,mais j'espère un jour....

* Premier Départ d'Enfant : euh,ça fait un petit moment que ma fille est partie ( même si elle revient s'oxygéner et passer ses commandes de petites croix/coutures régulièrement  lol)

puiqu'il faut refiler le bébé je tague

boubette

daphné/symiote

framacésar

bobine59

azurelle

maria

Publicité
Commentaires
A
1°lecture: OUI-OUI au cirque<br /> 1° Amour : Yves...j'en garde un super souvenir émue<br /> 1°Vacances : A brest, chez ma tante<br /> 1° travail : garde d'enfant à la Baule<br /> 1° salaire : avec la garde d'enfants, fringues et bijoux<br /> 1° voiture : une Simca horizon<br /> 1° mari : Philippe, 15 ans de mariage, 17 de vie commune et 19 d'Amour<br /> 1° coupe : offerte par mes enfants, championne du monde des mamans!!<br /> 1° maison: celle de maintenant où avec Philippe nous avons tout choisis du sol au plafond et fait les plans nous même<br /> 1° enfant : Louis né en 1996<br /> 1° voyage : Venise en voyage de noces<br /> 1° petits enfants : pas encore<br /> 1° départ d'enfants : voyage de 3 jours de Louis en normandie avec sa classe de CM2, il y a quelques année...
Répondre
F
petit tag au moins on te connait un peu mieux ! gros bisousssssss
Répondre
F
je vois que j'ai oublier la premiere voiture<br /> comme quoi cela n'est pas un hasard que je n'aime pas conduire et que j'ai peur<br /> bisous lili
Répondre
N
En dehors du mari unique et de la maison depuis des lustres (moi 42Ans, mari compris!!!) c'est tout ce que nous avons en commun.....<br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
G
j'ai la mémoire qui flanche hi!hi!hi! bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité