Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
15 février 2010

sakatong

ou comment j'ai relevé le défi proposé pas ghisou proposé sur le forum un fil un rêve

le défi consistait à faire de l'appliqué ! d'après ce tuto mais après réflexion  j'ai choisi de créer mon modèle et de l'offrir à une fan de ma connaisssance

j'ai donc réalisé mon gabarit de  semelle  et j'ai découpé dans de la feutrine pour le confort (je sais qu'elles ne vas pas les porter mais ce n'est pas une raison lol) et j'ai monté tout cela sur un pochon

PICT2094

bien sûre il fallait une note de bleu !

PICT2095

voilà pour ce défi  ! j'ai bien aimé le relever même si ce n'est pas parfait, ce n'est qu'une première !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa comme tout !!! Bravooo j'en connais une qui a dû faire des sauts de cabri :O)) bizzzz
Répondre
J
trés bien réussi. je sais pour qui......lol bisous
Répondre
M
la belle provençale à du etre ravie c'est une pochette bien pensée ......
Répondre
C
Super idée et super réalisation! bravo!
Répondre
E
une super idée et une très elle réalisation!!!<br /> Gros bisous<br /> Claire
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité