Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
5 novembre 2009

de la cuisine aux petites croix

non ce n'est pas une recette de cuisine !!! l'utre jour en faisant un tour chez G ... ( vous savez ou il y a des idée de génie lol j'ai trouvé un tableau avec ardoise intégrée ! jusque là rien de particulier ci ce n'est qu'en le voyant une idée (qui a dit une idée de génie ???? lol) a germé...

au club nous faisons de temps à autre des ateliers ( ruban,cartonnage etc ) et c'est là que cela se gâte : on prend une date ,on oublie,on redemande: en bref c'est un peu le bazar !!! (si si il faut le dire lol)

l'idée noter sur l'ardoise le prochain atelier pour que l'on puisse y avoir accès en permanence ! mais comme je trouvais que c'était un peu tristouille ,j'ai pris mon fils,mon aiguille,du tissu de la dentelle et au boulot ! et quelques yoyotages plus tard............

PICT1879

d'un peu plus près

PICT1880

je pense que les copines sont satisfaites ,nous l'avons installé hier

qu'en dites vous ?

bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires,car c'est toujours un plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
F
cette idée !!!!! et en plus elle est belle !!!!!! bravo !!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
excellente!! Bravo et je vois que tu as à nouveau "yoyoté"!! lol<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
c'est superbe ! tu peux le dire c'est une idée de génie, BRAVO!
Répondre
F
L'idée est géniale, la broderie superbe ! bref tout bon ! bisoussss
Répondre
T
LiliRose a encore frappée!!!<br /> C'est très chouette et très pratique!!<br /> Bravo pour l'idée!<br /> Bisous de Provence
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité