Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
2 novembre 2009

un petit pochon

un peu de couture avec ce petit pochon qui est une commande de ? (non,non pas de ma fille) mais de ma maman ! elle était venue nous voir à notre expo et m'avait demandé de lui faire un pochon pour mettre ses médicaments losqu'elle part en ballade .

mes consignes qu'il y ait écrit "médicaments" d'un côté et son initiale de l'autre .pour la couleur, j'ai choisi mais elle aime bien le rouge (comment ça elle aussi ! lol)

alors voilà ce que j'ai réalisé soft pour ce côté

PICT1877

mais celui ci

ePICT1878m

un peu plus gai avec ces petites fleurs en yoyo

pensez vous qu'il lui plaira ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
N
waouhhh très joli aussi et très original!!bravo encore!!!
Répondre
S
bonjour.<br /> J'aime beaucoup le style de ton pochon et la réalisation est superbe! bizzz
Répondre
C
Alors çà, c'est une super idée que je retiens!<br /> Bravo aussi pour la réalisation.
Répondre
C
Il est superbe ton pochon, aucun doute à avoir ta maman va être ravie.
Répondre
V
et d'utilité en cette saison !!!!!<br /> violine
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité