Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
21 octobre 2009

du rouge et du bleu

on commence par le rouge avec un pinkeep rond issu d'un numéro de "passion fils" il était monté en trifils

PICT1858

et maintenant le bleu avec un cousybloc tout simple :les petites fleurs sont collées avec du double face

PICT1861

PICT1862

c'est tout pour aujourd'hui !

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les 2 mais j'ai une préférence pour le pinkeep bisous
Répondre
T
rond!!J'aime beaucoup!!<br /> Et ton cousy bloc si simple est superbe!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
Ohhhhh j'aime ta broderie =^..^=
Répondre
E
J'adore le pinkeep rond!!!!!<br /> Gros bisous et bravo à toi.<br /> Claire.
Répondre
C
Je constate que tu as toujours des occupations qui donnent un super résultat. Bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité