Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
23 octobre 2009

patch de roses

je vous écoute d'ici : encore des roses ? eh bien oui encore des roses et des lettres parce que j'aime!( qu'on se le dise)

il s'agit d'un kit( abc collection) acheté il y a 3 ans au salon de clermond ferrand ! j'étais tombé sous le charme de ce tableau , de ces coloris fanés ( cotons anchor)

au moment de broder certaines légendes ne correspondaient pas entre la fiche et le modèle ( grrrrrr vu le prix ils pourraient faire un effort non ???)

enfin trève de blabla vous voulez voir le résultat ?

PICT1868

frise de roses en 1/1 et ton sur ton :pas facile à broder !

PICT1869

mes initiales entrelacées

PICT1871

et maintenant la question : tableau ou pas tableau ? ou coussin ou ...

qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ouvrage. Les grilles et idées ABC sont de très très bon goût.<br /> Personnellement j'ai fait des abat-jour avec l'un de leur kit et cela a beaucoup plus à mes petits-enfants.<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie réalisation.<br /> Hélène
Répondre
M
Magnifique ouvrage. Les grilles et idées ABC sont de très très bon goût.<br /> Personnellement j'ai fait des abat-jour avec l'un de leur kit et cela a beaucoup plus à mes petits-enfants.<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie réalisation.<br /> Hélène
Répondre
J
j'aime beaucoup ce coté vintage, les tons sosnst très beaux...bisous
Répondre
G
bravo,c'est trop beau,fait en comme tu le sens;c'est souvent la 1ere idee qui est la bonne
Répondre
M
bon j'espère que cette fois tu auras mon message, te dire simplement que c'est très beau, pas joli, beau, bravo à toi, gros bisous<br /> Mamyvi
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité