Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
28 septembre 2009

coeur danois

les coeurs danois vous connaissez ? ces petits coeurs en tissus qui sont tressés ? toujours pas ?

une photo peut être ?

PICT1777

et ouvert

PICT1778

là j'ai mis des noisettes à l'intérieur,mais vous pouvez coudre un petit galonen haut,puis coudre un des bords et la laissez libre courrir votre imagination!

des dragées ,des oeufs en chocolat,de la lavande ( vous fermez l'autre côté également) un pot -pourrit pour accrocher dans une armoire,ou en écrin pour offrir un bracelet à une petite fille...

qu'en pensez vous ?

ce n'est pas une nouveauté ,mais je trouve cela sympa alors je partage ce tuto du net avec vous

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour ce tuto et ton coeur est beau, cela je n'en doutai pas bisous
Répondre
M
je voyais ce coeur danois avec tout au tour quelques kilos de musque à la chevelure blonde
Répondre
C
Je ne connaissais pas, mais je trouve cela magnifique. Belles finitions. Bravo.
Répondre
C
J'en ai 2 à la maison alors oui je connais. Le tien alliant broderie et tissu est super mignon, bravo.
Répondre
L
j'en ai préparé un certain nombre , pour ma fille qui faisait des animations , les enfants les tressaient ; bien sur on les faisait en papier canson car pas trop de sous .il est super mignon le tien .<br /> bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité