Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
26 septembre 2019

corbeille et lingettes

C'est dans l'air du temps , alors pour l'anniversaire de Christine /symiote j'ai réalisé cette corbeille en tissu

P9122833

 que j'ai accompagné de 2... comment dire ..."porte savon" ...

P9122831

 on glisse son savon à l'intérieur

P9122829

 sans l'emballage bien sûr ! lol on se frotte sous la douche avec : ça glisse moins des mains et on peut l'accrocher grâce à la petite dragonne...

P9122832

Le tout accompagné de lingettes démaquillantes qui sont en 2 matière de l'éponge ou de la microfibre (6 de chaque)

P9122835

l'arrière est en cotonnade

P9122830

 Et on range le tout dans la petite corbeille

Joyeur anniversaire Christine

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble pour un très belle attention
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
G
hello ha oui c est tres bien bisous
Répondre
G
C’est bien joli tout ça !!! Je connaissais l’idee du savon qui permet aussi d’utiliser les petits restes ! 👏👏👏👏
Répondre
L
très joli cadeau , bien utile . je retiens l'idée pour le savon , je ne connaissais pas
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité