Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 858
6 septembre 2019

Bi- matière

Encore un t-shirt estival ! l'été s'attarde sous l'aiguille de ma machine ! lol

J' ai fait mon patron d'après un t-shirt que je possède depuis pas mal de temps et dans lequel je suis super bien ( bi matière également).

Voilà la bête

 

P9062814

un jersey viscose pour l'arrière acheté dans les soldes cette année

P9062815

 finition à l'aiguille double à la machine à coudre

P9062816

 encolure rapportée en jersey

P9062817

 microfibre achetée dans les soldes également mais il y a 2 ans elle attendait juste de trouver sa moitié ! lol

P9062818

 plus long sur l'arrière

P9062819

 un régal à porter

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
V
Très joli. Bravo.
Répondre
L
joli !!! j'aime beaucoup le motif du tissu
Répondre
T
Il a une jolie couleur toute douce..
Répondre
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
C
Très joli ce tee-shirt ! La bi matière lui donne du chic et il doit effectivement être agréable à porter!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité