Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 916
10 mai 2019

combi pyjama "GABY"

Encore un patron de chez ikatee réalisé en taille 4 ans pour Laly( je ferai en 3 ans pour Albane car il taille grand ) j'avais commandé des jersey chez butinnette parce qu'ils me plaisaient et dès que Laly a vu celui ci eh bien son choix était fait ! elle sait ce qu'elle veut !

bref , voici le résultat de ma cousette

P4192484

 du bord côte aux poignets et aux chevilles

P4192485

P4192486

à l'encolure également

P4192487

 des pressions pour fermer

P4192488m

 et le voici porté par la demoiselle : je pense qu'il durera un peu car bien assez grand ! En tous cas elle l'adore !

Bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu il est super beau !! bravo
Répondre
G
ha bravo tres joli bisous
Répondre
M
on ne t'arrêtes plus !!!!!! bravoooo
Répondre
C
Très joli ! Bravo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité