Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 855
27 février 2019

et moi ?

Eh bien moi , ça fait un moment que j'avais envie d'une robe avec une encolure zippée... comme j'avais déjà le modèle , le tissu aussi ( je suis comme les écureuils je stocke lol) , ej m'y suis mise

P2142340

 tissu microfibre des coupons saint pierre , modèle de chez le jolie girafe

P2142341

fermeture à mailles argentées

P2142343

P2142344

 manches chauve-souris

 

P2142347

les motifs de plus près

 Et voilà !j'ai moins galéré que la fois précédente pour la fermeture :yesssssssssssssss .Il m'en reste un bon morceau , je vais voir ce que je peux en faire .. à suivre

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
ben oui c'est bien aussi de penser à toi. Tu vas être la plus belle pour aller faire du shopping......et pourquoi pas pour aller danser
Répondre
L
très jolie!!!
Répondre
M
Superbe !!! On aimerait la voir portée 😁
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité