Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 916
1 février 2019

Kimono cho matelassé

Kimono cho le retour ! En verson matelassé  cette fois ! vive la pluie et le temps gris  au moins on sait pourquoi les photos sont ... moches !lol

P1252320

Du gris clair pour cette version matelassée qui tiendra chaud ! c'est ce que je voulais ...

P1252322

j'ai ajouté un crochet jupe pour pouvoir le maintenir fermer

P1252323

Par rapport au modèle original , j'ai ajouté une poche

 Et c'est pour qui ? ben cette fois c'est pour moi !

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! <br /> <br /> J'adore l'idée de la poche et du crochet .
Répondre
T
Tu as raison de te faire plaisir,et il est superbe!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres sympa et puis tu as travaillé pour toi tu seras au chaud
Répondre
M
Très sympa ! Il doit tenir chaud ! Mais vivement que l'hiver se termine !!!! pffff ! j,aime pas le froid et l'humidité !!!!!! bon week-end bises
Répondre
V
Très réussi.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité