Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
4 octobre 2018

pochon et snood

Tout d'abord un pochon pour mettre les chaussettes de chipie 1 lorsqu'elle vient en vacances ! cela m'évitera de lancer un sos pour chaussettes en détresse mdr

P9182082

tissu à pois  de mon stock , croquet violet

P9182083

 du violet et du rose pour cette grille provenant de chez Caielle & Cadiera

P9182084

 intérieur en vichy rose

P9182085

Et voilà enfin un snood

P9292118

 là encore tissu de mon stock

P9292117

 la polaire également

P9292119

 puisqu'il est réversible et il a été adopté de suite par Laly qui l'enlever ou le mettre seule !

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
V
Joli pochon.
Répondre
M
un pochon trop mignon et un snood qui sera facile à porter pour Miss Laly a l'école
Répondre
G
hello j aime beaucoup l idee bisous
Répondre
L
tout est très sympa !!
Répondre
T
Il est très beau ton pochon et le vichy rose je craque,lol!!!<br /> <br /> Le snood est super mignon aussi et c'est vrai que c'est pratique!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité