Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
5 juillet 2018

mes chaussettes dans leur cachette

Un petit Louis est arrivé dans la famille de Marie-Jo et c'est son arrière petit -fils ! un petit cadeau est donc parti ( et arrivé) qu'elle transmettra à qui de droit en espérant que cela plaise aux parents

Un petit pochon brodé "mes chaussettes dans leur cachette" après on y met bien ce que l'on veut !lol

P7011928

Brodé en bleu sur du gris cendré

P7011930

 un tissu avec un peu plus de peps pour l'intérieur

P7011929

un galon lin et bleu pour border la broderie

P7021948

 avec les chutes de tissus et du tissu éponge j'ai fait quelques"débarbouillettes"toujours utiles pour essuyer  le bout du nez ou rafraichir sans avoir besoin de lingettes jetables

P7011931

 une dernière photo

P7011938

 Bienvenue à Louis et félicitations à tous

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo il est tout mignon ce pochon!!! <br /> <br /> Et les lingettes se font de plus en plus!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je confirme c'est top beau et Lilirose toujours de bonnes idées les débarbouillettes c'est beaucoup plus sain que des lingettes <br /> <br /> Merci pour Louis et je transmet cette fin de semaine
Répondre
G
Hello bravo très beau bisous
Répondre
M
Un bien joli cadeau ! En France, on ne parle pas de débarbouillette : habiterais-tu au Québec par hasard ?
Répondre
G
c'est vraiment ravissant ... j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité