Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 855
30 janvier 2018

XXXS

De la couture en petit pour le poupon de Laly .. tout d'abord une turbulette   : j'en avais déjà fait une mais qui reste chez moi , donc celle ci est chez elle

PA261238

 pose d'une fermeture sur le côté comme une vraie ! lol

PA261239

 pression kam sur les épaules

PA261240 (1)

 bébé peut dormir tranquille !

PA261242

J'avais participé au défi de Brodyzen/ Marie-Lise : défi renard

PB051274

je le trouvais rigolo , mais quoi en faire et puis une idée

PC081337

 dans une chute d'éponge j'ai fait une cape de bain toujours pour un poupon

PC081338

 bordée d'un biais

PC081339

PC081340

 poupon peut aller prendre son bain !lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
T
Tout comme une grande!!!!<br /> <br /> Bravo c'est vraiment mignon!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh il en a de la chance ce poupon !!!! Bravooo ! Bizzzz vite je retourne broder car non Looka ne prend pas la relève ! Elle serait du genre à machouiller la toile 😘
Répondre
G
Joli bisous
Répondre
V
Bravo. C'est très réussi.
Répondre
M
qu'est ce que l'on ferait pas pour nos Miss <br /> <br /> tres bonnes idées et MissLaly doit drolement bien s'amuser
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité