Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 859
20 novembre 2017

robe trapèze

Il me restait du tissu des capes de mes 2 chipies alors zou une tite robe pour chipie 1  ,en taille 2 ans

un petit t-shirt en dessous et hop

PA061193

toute la partie supérieure est doublée d'un coton dans les mêmes tons et j'ai fermé avec les mêmes pressions kam que la cape

PA061194

dans des chutes de tissus j'ai découpé  certains motifs que j'ai cousus pour un côté seventies

PA061195

qui reconnait le tissu d'origine ?????

Elle lui va bien , même si elle est peut être un peu longue .. mais ça grandit tellement vite ....

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
elle est bien belle bisous
Répondre
V
Très jolie robe.
Répondre
M
avec un sous pull et des collants MissLaly sera bien au chaud ..bravo pour tes talents de couturière
Répondre
M
Super bravo mamie tu va faire une heureuse
Répondre
G
moi ................. je reconnais ....hi !hi!hi!!!!!!!! superbe petite robe ..
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité