Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
3 juillet 2017

toujours mon anniversaire

Je suis en retard ( très) pour vous montrer ce que j'ai reçu de dame Ghisou pour mon anniversaire

Que je suis gâtée !!!

pour ne pas que je m'ennuie un magazine avec patrons inclus pour faire des vêtements aux chipies ( il va falloir qu'elles grandissent un peu car les tailles commencent au 4 ans )

P6290923

 Un superbe tablier en tissu provençal

P6290924

un superbe sac "ethnique australien" de très belle taille

P6290925

et enfin un magnifique sac "made in provence by ghisou"

P6290926

evec des détails très féminin

P6290927

 des roses parce qu'elle sait que j'aime

P6290928

 fermé par un galon

P6290929

 le TOP !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dame Ghisou tu m'a joliment gâtée

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
tu as le temps de t(exercer pour les petits filles àa grandit vite des coquinettes <br /> <br /> bravo à Miss Ghisou son sac est superbe
Répondre
B
Bonjour. Ghisou est une artiste, tant de cadeaux, bravo, que de générosité. Tout est beau, que de créativité, toutes ces créations sont faites avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
G
tres joli bravo bi
Répondre
T
De quoi faire de jolies choses à tes pépettes!!<br /> <br /> Bravo à Ghisou pour ses présents provencaux entre autres<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super cadeaux ! j'avais vu le sac chez elle .et pour les magazines , tu verras , le temps passe très très vite !! notre petite Salomé a eu 4 ans il y a quleques jours
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité