Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 854
28 janvier 2017

tapis à langer et bavoir

Canalblag est capricieux pour mettre mes photos ! grrrrrrrrrrrrrrrrr ! j'essaie malgré tout de vous montrer ce que j'ai fait avant la naissance d' Albane..

Un tapis à langer "nomade" sur le même modèle que celui fait pour mon autre petite fille

PC010171

 un tissu tout en douceur bordé de couleur neutre ne sachant pas que ce serait une petite poupette

Dans les mêmes tissus ( mais oublié de prendre en photo) j'ai fait 2 housses pour le matelas à langer ( c'est plus agréable que le plastique) et 2 serviettes bordées de biais avec un reppel du tissu en applisqué machine...

PC010165

2 serviettes de couleurs différentes ( elles sont amovibles et maintenues par des pressions "kam"

PC010168

Sous la serviette amovible de l'éponge plastifiée ( type protège matelas)

PC010169

De chaque côté une poche pour mettre couche , coton  etc

PC010167

La tête est légèrement rembourrée et ornée d'un coeur

PC040177 (1)

Enfin un bavoir lui aussi agrémenté d'un coeur en appliqué machine  doublé et pressionné

PC040180

A bientôt pour la suite si canalblog le veut bien !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
la Mmaie avait bien préparé l'arrivée de cette poussinette <br /> <br /> c'est parfait et surtout pratique<br /> <br /> un calin à Albane et Laly
Répondre
L
C'est tout mignon ! j'adore ;-)
Répondre
V
Joli ensemble.
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
T
Qu'il est joli ton tissu!!!!<br /> <br /> Bravo pour tous ces accessoires bien utiles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité