Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 841
4 avril 2016

petit linge

Toujours pour la puce , même si pour l'instant , je ne suis pas sûre qu'elle trouve cela utile ! lol

Un grand pochon pour nous permettre de trier son linge avant de faire sa  lessive ...

broderie 204

Il a fallu que j'y ajoute ma touche : ah ! ben oui quand même !

vieux drap pour l'extérieur sur lequel j'ai cousu une broderie avec de l'appliqué en feutrine

broderie 205

 j'ai brodé "petit "et "linge "sur une toile différente , puis j'ai cousu machine et j'ai fini par des grands points de croix au hazard

broderie 206

dessous une corde à linge ou j'ai pendu des affaires de bébés

broderie 208

l'intérieur est un coupon de tissu imitation patch ( offert par dame guish) dont les couleurs collaient bien bien

broderie 209

Et dans mes cubes qu'y a  t il ? j'avoue que sur la photo ce n'est pas top ... alors ? En fait , j'ai inscrit le prénom de ma petite fille ( en vrai on voit mieux ! si si c'est vrai )

broderie 207

Le modèle d'origine était un cadre paru dans un magazine .

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
Très beau ce sac de linge !
Répondre
M
que c'est mignon bravo tu as de bonnes idées et la petite lingerie de Miss Laly sera bien gardé
Répondre
T
C'est mignon comme tout!!!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup,lol<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bien beau sac bisous
Répondre
F
tout mimi bonne soirée jeolle
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité