Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
22 décembre 2015

chaussons , mitaines ...

Pour la première fois ce week-end( le 19 décembre) , je suis devenue mamie ! Un beau cadeau de Noël de la part de ma fille ( un peu avant l'heure prévue d'ailleurs :5 janvier initialement ) c'est une petite-fille prénommée Laly et sachant ce que c'était j'ai pu me mettre au travail !  j'ai commencé par du tricot ( 20 ans que je n'avais pas tricoté ( la dernière fois c'était pour mon neuveu et filleul )

broderie 290

j'ai commencé par ces petits chaussons ( laine que m'avait offerte ghisou) et j'ai personnalisé d'un tit noeud rose) ils sont vraiment trognons je trouve ( cela n'engage que moi)

broderie 291

Puis à la demande de ma fille des petites mitaines

broderie 292

un bonnet ( pas de tuto donc j'ai fait au feeling !)

broderie 293

et une autre paire de chausson que je trouve rigolos agrémentés d'un ruban ( offert par brodyzen et qui collait pile poil niveau couleur)

broderie 294

 Et enfin un petit bonnet que j'ai cousu dans du tissu polaire minky tout doux ( d'après le livre "Objets couture pour bébé ")

broderie 296

taille 0/3 mois il a déjà été porté !

suite au prochain épisode !lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
félicitations que du bonheur a venir !!!ils sont tres beaux ses petits chaussons bizzz bonne soirée et bonne fetes de fin d année joelle
Répondre
N
ravissant!!!!!! c'est trognon, j'adore!!!! bonne continuation bises
Répondre
J
ah le bonheur de devenir mamy ! félicitations tous ces petits tricots sont ravissants !
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
B
felicitation et bienvenue a cette petite laly bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité