Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
28 octobre 2015

un petit oiseau

Un petit oiseau d'amitié s'est posé sur ma toile ( il fait gris et les photos sont plus que moyennes )

broderie 382

Modèle issu du livre d'Isa Haccourt -Vautier "35 hornbooks"

broderie 384

j'ai monté en cartonnage recouvert de tissu et j'ai mis un anneau ( pour les rideaux ) à l'arrière pour pouvoir l'accrocher genre petit cadre

broderie 385

les couleurs sont belles

broderie 386

 et tout autour j'ai fixé une cordelière , terminée par un petit noeud

broderie 383

broderie 381

Avec le flash et accroché c'est mieux ???.........

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton oiseau et joliment finitionné bravo!
Répondre
B
Cc, magnifique ce bel oiseau, très fin. Une très belle finition qui n'a pas du être facile le met bien en valeur. Bravo Lilirose<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
N
j'adore ce modèle!!!! tu l'as bien mit en valeur, bravo!!!!!!!!! bises
Répondre
T
Cui-cui,cui-cui...ce qui veut dire bravo en langage zozio!!!!MDR<br /> <br /> Il est beau et le montage aussi!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité