Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
12 juillet 2015

Echange cuisine d'été

broderie 001

 Sur le forum "toile de lin et fil de l'autre" , était organisé , par dame ghisou, , un échange sur le thème "cuisine d'été" Je devais gâter dame guish ( pas de blog) plusieurs choses "rouges"au menu de cet échange !lol

broderie 002

Un torchon brodé à partir d'une grille de Véronique Enginger

broderie 003

broderie 004

un sac à tarte cousu par moi-même et un texte brodé personnalisé

broderie 005

 on ne pourra pas lui piquer (sauf si on porte le meêm prénom...)

l'intérieur du sac en toile prévue pour l'extérieur

broderie 006

broderie 007

une manique que j'ai réalisée à partir du même tissu que le sakatarte

broderie 008

j'ai posé un biais tout autour et fait une boucle pour pouvoir l'accrocher et ....

broderie 009

une passoire complètement inutile puisque j'ai installé dessus son initiale en appliqué. Il faut bien rire un peu : profitons en ce n'est pas( encore) taxé

broderie 010

pas facile d'ailleurs de coudre dessus

broderie 011

l'intérieur et ebfin une petite étiquette brodée que j'ai installé autour d'un pot de confiture de fraises maison ( le modèle provient du livre de Jennifer lentini : les saisons au point de croix

broderie 002

 Tout cela lui a plu , c'est le principal

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli bravo
Répondre
T
Bravo pour cet ensemble!!<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> J'ai le souvenir d'avoir vu il y a bien longtemps une passoire brodée,oui,oui!!!!<br /> <br /> C'est pas mal aussi cousu,lol<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
M
il y avait de quoi être contente car tout est superbement réussi bravo à vous
Répondre
C
bravo à toi c'est bien joli !
Répondre
G
J'ai été pourrie-gâtée ! La personnalisation du sac à tartes, génial car je suis sûre qu'on va essayer de me le "piquer". Tout est beau et j'aime tout. Merci Lilirose et vive les échanges !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité