Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
6 août 2014

euréka !une eskale!

A fond dans la couture en ce moment ! pour des finitions mais comme il y a des chutttttttttttttttttttttts......ben , il faudra attendre pour voir ...lol

voici donc une nouvelle euréka ( tuto de ka )

des pois et du rose .....

 

broderie 009 pas d'olivier comme chez ghisou pour faire des photos , mais un ou deux pieds de  vigne.....alors zou ...on y va pour la scéance

broderie 010j'ai laissé les bords droits ....

broderie 011fermeture avec une pression

broderie 012et l'intérieur en rose

pour la suite une eskale ( mais non je n'ai pas fait de faute !) c'est un tuto de ka qu'elle a nommé eskale ! toujours les mêmes couleurs

broderie 013l'avant

broderie 014l'arrière

broderie 016  et l'intérieur ( peut mieux faire dans les angles ( pas contente du tout :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) de plus j'ai mis de la ouatine thermocollante et c'est peut être trop épais car ça fait faire des plis. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 on verra la prochaine fois pour faire mieux ... enfin j'espère ! lol

ces 2 petites choses seront accompagnées d'un autre projet mais pour l'instant chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
bravo elles sont très mignonnes !!
Répondre
L
l'une comme l'autre sont très jolies .bizzzz
Répondre
S
Jolies pochettes, bravo à toi.
Répondre
G
tres bien j aime beaucoup bisous
Répondre
T
Positif ou négatif elles sont belles!!<br /> <br /> Il faut que je la teste l'euréka!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité