Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
2 janvier 2013

recettes d'hiver

là je suis pile dans la saison !lol toujours issu du hors série country , encore un protège cahier !

 le tuto ? toujours chez ka ( révisé aux dimensions souhaitées !)

jonzac 2012 015

jonzac 2012 016brodé sur du lin gris cendré

jonzac 2012 017 comme ce n'est pas resté chez moi , j'ai ajouté une petite pendouille.... un bon indice pour connaitre la destinataire ... alors ..

jonzac 2012 018 ben oui , il est parti chez dame nélan / maman nélan pour son anniversaire

joyeux anniversaire et meilleurs voeux ! du 2 en 1 lorsque l'on nait un 1 janvier!( inutile d'insister je ne dirais pas l'année ! non mais , c'est une dame !!!!mdr)

je profite de cet article pour vous présenter tous mes voeux pour 2013 : avec la santé avant tout , de la joie, du bonheur , de la prospérité sans oublier de la créativité !je remercie toutes celles qui me suivent au travers de ce blog en étant silencieuses ou en me laissant de gentils messages : c'est toujours un plaisir de vous lire...

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
que dire je suis super heureuse d'être la propriétaire de ce cahier superbe <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii encore ma Lilirose bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
F
Bravo pour ce très joli cadeau !!!!! bizzzz
Répondre
P
Superbe protège-cahier !!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce et heureuse année 2013 ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
L
Bonjour - Merci pour tes bons voeux - A mon tour je te souhaite une excellente année 2013 - Bravo pour cette belle réalisation - Merci pour ton partage - Bises
Répondre
D
Un thème que j'aime beaucoup et un joli cadeau qui a dû bien faire plaisir à maman nélan ! Bravo ! Et bonne année à toi aussi ! Bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité