Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
11 mai 2012

des boites à ...

j'ai réalisé 2 boites identiques

P4250493avec un petit tissu sympa ( enfin je trouve..) à l'extérieur et un joli rouge vif à l'intérieur

P4250492

P4250491

à quoi vont elles bien pouvoir servir ? une idée ? bon je vous dis tout  : c'est une commande de ma fille ( eh ! oui , encore!!!! lol) et c'est pour ranger.... sa petite lingerie( petites culottes!!!) et éviter que les piles ne s'écroulent!!!! elle aime que les choses soient "carrées" : déformation professionnelle, je pense! avec cette forme de boite elle visionnera en plus la couleur et pourra se saisir de celui choisi sans "détruire" l'édifice mdrrrrrrrrrrrrrrr elle m'a fourni les plans, dimensions, etc et j'ai réalisé....

qu'en pensez- vous ?

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
R
que de merveilles chez vous<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
M
j'en pense que ta fille a de l'idée - lol Bravo pour cette réalisation commune<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Voilà une idée géniale et duperbement réalisée par sa Maman BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
L
choisir sans tout écrouler c'est une bonne idée..
Répondre
V
Originale comme idée. J'aurai jamais trouvé l'utilisation de tes boites si tu ne l'avais pas dit.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité