Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
30 mars 2012

poupée russe

je pensais et j'espérais bien pouvoir me rendre chez marie-jo , mais je n'allais pas arriver les mains vides quand même !!!! alors j'avais prévu , pour le cas ou ! lol

une petite boite en carton retrouvée dans mon bazard rangement ( chutttt)très personnel que j'ai habillée d'un joli tissu avec des petites roses rouges( on ne se refait pas ! lol) et que broder dessus ? la réponse fût vite trouvée car marie-jo adore les matriochka !

zzzzzzzzzzzzz 342 j'ai brodé avec un fils dégradé en broderie traditionnelle et j'ai collé à côté une bande de tissu en rappel du reste de la boite

zzzzzzzzzzzzz 343j'ai mis le même tissu partout car les motifs sont petits et convenaient bien!

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
F
Les tissus sont frais!!!<br /> <br /> La poupée russe est très jolie également!<br /> <br /> Superbe cadeau!<br /> <br /> Florence
Répondre
Z
ça rend bien : bravo
Répondre
S
mais personnellement je commence à faire une indigestion des matriochkas! lol
Répondre
N
:p très jolie boiboite j'aime! :p<br /> <br /> <br /> <br /> semaine prochaine je fais une descente chez le nouveau mondial textiles ouvert à bruxelles et je vais me chercher le panier de la brodeuse ! na ! :pp<br /> <br /> bravo ! et bizouilles :))
Répondre
C
un joli tissu de roses une belle poupée ce qui donne une boite superbe bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité