Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
6 septembre 2011

broderie

de la broderie oui mais ... sur un hornbook ! il y avait longtemps non ? lol je vous montre quand même ? oui/non ?

 eh bien ce sera oui car après tout c'est mon blog !!lol

 

PICT3637 tout petit ! 

une petit grille issue d'un ancien de fils en aiguilles brodée en 1/1, hornbook acheté à puget cette année et broderie réalisée avec le fils que j'ai reçu de symiote/ christine pour avoir posté au bon moment chez elle !!!

j'avoue ? oui , il me plait beaucouppppppppppppp !!!

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
B
Il rend super bien ce fil, beau travail, bravo !!!!
Répondre
M
Il me plait beaucoup à moi aussi. Bravo il est adorable.
Répondre
C
Très beau, et ce coloris est superbe! Bravo! Bises
Répondre
F
superbe il est superbe
Répondre
T
Cela doit t'en faire pas mal,non?<br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité