Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
1 mars 2011

cupcakes................et bavoir

cupcakes oui mais zéro calorie !!!! car brodés !  un tout petit modèle trouvé sur un joli blog  j'ai brodé sur une toile 12 fils légèrement teintée au thé

j'ai monté en pinkeep

PICT3042 

à l'arrière un tissu aux couleurs tendres que m'a offert dame bobine à l'AEF

PICT3043

mimi cette petite bête non ?lol

et maintenant un petit bavoir brodé pour une petite louna

PICT3040

PICT3041

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
prendra son biberon sans degats <br /> il est tre mimi <br /> pour les gateaux enfin ceux là ne font pas grossir tres jolies teintes
Répondre
G
c est trop mimi bisous
Répondre
M
Merci pour ton petit coucou chez Marie Jo;<br /> à mon tour de te passer un petit bonjour.<br /> J'aime beaucoup ton pinkeep !<br /> Il est superbe.<br /> Merci pour le lien.
Répondre
T
c'est bien chouette ,j'adore les 2
Répondre
T
ses couleurs et le 0 calorie,lol<br /> Et bienvenue à la petite Louna<br /> Bisousssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité