Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
8 juin 2010

cadeaux reçus et cadeaux envoyés

des cadeaux ,encore et encore

tout d'abord ce matin une enveloppe rebondie avec un superbe coussinet et une petite étiquette en bois ,peinte sur laquelle sont enroulés ruban et dentelles

PICT2400

et elle vient de qui ? et bien après enquête n'ayant pas de nom,pas de signature sur le petit mot ,mais le lieu il s'agit de .................................................... tadam : dame chuki !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii nadine j'aimeeeeeee

ensuite j'avais organisé un petit jeu sur le forum LPC pour deviner le nom donné à la petite pouliche née il y a plus d'un mois maintenant et c'est framacésar qui a trouvé : il s'agissait de ayla ( prénom de l'héroine "des enfants de la terre"  de J M AUEL  )

elle a donc reçu un petit quelque chose : un coussinet et un pinkeep coeur

PICT1420

grille gratuite que vous trouverez ici

maintenant une petite carte piquée ,envoyée pour soutenir le moral de maryl

PICT1415

j'avais rassemblé quelques croipinettes pour que le moral remonte en flèche  et certaines en ont profité pour glisser des petites choses à mon intention

comme frimousse avec un pique aiguille en véritable fausse peau de vache !lol

PICT2393

garni en plus de quelques unes de ces fameuses z'épinglettes

PICT2395

et ce qui sert de support sous le pique aiguille à savoir de la dentelle brodée de roses c'est gipsygirl  qui me l'a envoyée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous 2

bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux cadeaux ! Bravo aux "productrices" !<br /> Tu en as de la chance d'être aussi gâtée !!<br /> Amitiés du Sud
Répondre
S
Bravo aux copines!!!<br /> ça y est mon petit paquet partira demain !! lol
Répondre
F
Non seuleument tu gates les autres mais en plus tu es gatée ! d'une pierre deux coups ! bravo tout est magnifique ! bisoussss
Répondre
M
ton anniversaire dure longtemps :c'est bien et ça prouve à quel point on t'apprécie.
Répondre
N
Oui j'aime Tout.....Oui j'aime, le pinkeep, les épingles, le pique épingles, et surtout la carte.<br /> BRAVO à vous qui avez fait toutes ces jolies choses.<br /> Bon aprés-midi et bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité