Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
5 mai 2010

nécessaire de brodeuse

quoi encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous entends de là !(inutile de nier je le sais ) oui encore car lorque j'ai vu ce modèle sur le blog de céline/cédibo j'ai complètement craquééééééééééééééééé

et le tuto :il est chez lolotte bouclée :merci à elle

alors j'ai sorti mon matériel,sorti mes tissus( extérieur :acheté à l'AEF l'an passé, et intérieur acheté sur l'île de ré) et hop je me suis mise au travail !

et le résultat le voici

PICT2279

on ouvre

PICT2282

la broderie de plus près ( grille gratuite de chez amap ) je trouve que le fils est juste dans les tons de mes tissus non ? ( fils atalie :sultane)

PICT2283

on ouvre la boite du milieu?

PICT2284

une petite dentelle sous le couvercle

PICT2285

on referme j'ai mis 2 anneaux pour pouvoir serrer le ruban

qu'en pensez vous ? moi j'aime et à mon avis il y aura des petits frères lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Je baaaave !!! Très raffiné et superbement finitionné comme tous tes ouvrages ! J'adooooooooooooooooooore !!! Je n'ose pas me lancer dans ce cartonnage qui a l'air plus compliqué que ceux que je fais... Alors... tu as le droit de me l'offrir mais en bleu et jaune ! LOL ! hihihi !!! bravo à toi bisous
Répondre
F
Quelle jolie boite !!!!!!!!!! bravo pour tes talents en cartonage !!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
L
mais t'arrête pas !! et tu fais des choses.........à tomber !!! j'adore !!!! et je cherche toujours un cours de cartonnage près de chez moi ou sur Paris, j'écris et je n'ai jamais de réponse !!!<br /> Et tu fais ça entre 2 naissances de pouliches !!!!! bravo
Répondre
N
et quel boulot; BRAVO!!!!! <br /> grosses bises.
Répondre
D
c'est magnifique et un grand bravo <br /> les couleurs wahouuuuuu <br /> pour le café c'est d'accord hihi <br /> bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité