31 juillet 2009

trousse de brodeuse

maxou a décrété la journée de la curiosité et a demandé de montrer un ouvrage dont on est particulièrement fière ou un de nos coups de coeur .eh bien c'est dure de choisir! car tout ce que j'ai brodé c'est par choix donc j'aime!lol mais puiqu'il le faut.... tout à démarrer avec la proposition de sal de "madame la ministre du temps libre"sur le thème "blason" l'idée m'a séduite de part sa forme et tout de suite j'ai vu ce que j'allais en faire et avec ce que représente le blason ( initiale de ma petite famille)... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 18:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 juillet 2009

sacs

je ne couds pas beaucoup mais de temps en temps un peu quand même voici un sac fait pour ma fille il y a déjà pas mal d'années grille issue d'un numéro ancien de" de fils en aiguille" et croyez moi elle s'en sert! puis un façon patch pour moi oh !!!! je vous vois on ne regarde pas les défauts !!!!mdr et un autre également pour moi mais plus élégant je trouve c'est un tuto du net "le sac made in 2 heures" alors qu'en pensez vous? bonne journée à toutes et tous et merci pour vos... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 11:28 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juillet 2009

petite lingerie

ce n'est pas du neuf mais comme je ne les avais pas mis sur mon ancien blog, j'ai décidé de les mettre sur celui ci! en rouge pour ma fille en bleu pour une des ses amies en noir et blanc pour ma petite soeur qui aime et un petit pour mon beau frère,mais dans un autre genre !mdr très agréables à faire tout ça! bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires qui font toujours plaisir!
Posté par Lilirose63 à 09:40 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2009

cartonnage à gogo

j'ai un peu euh un peu beaucoup cartonné !lol et pour faire quoi des cousychèques méthode champenoise vous voulez voir peut être  ?? il y en aura un pour ma fille et un pour moi :oui mais lequel à votre avis ??? et les autres ??? eh bien je trouverais bien des personnes à qui ils feront plaisir !qu'en pensez vous ?? bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 18:26 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2009

hornbook

le hornbook vous connaissez ??? eh bien en plus des pinkeep ,j'aime aussi ces petites choses là j'avais trouvé le support à l'AEF  en février et là j'ai trouvé le modèle qui me plaisait ! du fils,du lin et hop quelques croix et un petit bricolage plus tard ça donne ça : j'ai brodé en 1/1 sur lin 12 fils qu'en pensez vous ?? perso j'aime beaucoup... bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 10:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2009

un petit coussin

l'autre jour je suis tombée sur çà et j'ai eu envie de les broder! des lustres que je n'avais pas fait de point de tige !!! mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas mdrrrr voici donc le résultat un peu de tissu,un croquet, un gros bouton ( fimo fait par moi - même) et hop un petit coussin vite adopté par ma fille à qui il était destiné qu'en pensez vous ?? bon dimanche à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 10:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 juillet 2009

à la ferme

mon anniversaire se prolonge encore et d'une fort jolie façon! vous voulez voir j'en suis sûre ?! mais laissez moi d'abord vous dire qui m'a gâtée :eh bien c'est guish ( forum LPC) un tableau en serviettage " à la ferme" pour que tous ceux qui viennent chez moi sâchent que  nous avons des vaches ! merciiiiiiiiiiiii beaucoup dame guish !il ne me reste plus qu'à l'accrocher( ce sera chose faite très prochainement)
Posté par Lilirose63 à 15:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
16 juillet 2009

cubitroussette

c'est l'anniversaire de la vauclusienne demain mais comme elle trépignait devant son paquet depuis plus d'une semaine je lui ai donné la permission de l'ouvrir et voici ce qu'il contenait une cubitroussette suisso-berrichonne méthode champenoise ains que quelques friandises de brodeuses bon anniversaire ghisou bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 08:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 juillet 2009

oh la belle bleue ,oh la belle touge

mais de quoi parle t'elle ??? non ce n'est pas du 14 juillet mais de deux petites pochettes que je viens de terminer! vous voulez voir ?? une bleue et une rouge ( elles sont fermées là) et maintenant ouvertes j'ai brodé les petits coeurs trouvé en free et je les ai monté sur des boutons recouvrables alors la bleue ou la rouge ??? merci pour vos visites et commentaires et bonne fin de journée
Posté par Lilirose63 à 16:45 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2009

un pinkeep

c'est agréable un anniversaire qui se prolonge !!! et voici ce que j'avais dans ma BAL ces jours ci un superbe pinkeep brodé par christine / daphne d'après un modèle de chez gazette 94 et à l'arrière petites cartonnettes et dentelle venait l'agrémenter !!! quand au tissu on n'en parle pas des roses rouges : j'adore merci beaucoup christine il est superbe bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 11:24 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :