15 avril 2010

roses

il y a quelques temps sur le forum du LPC un lien avait été donné avec une grille gratuite là comme elle me plaisait je me suis empressée de la broder et j'en ai fait un carnet à aiguilles monté en catonnage vous voulez voir ? le dessus l'intérieur et à l'arrière : comme ça inutile de demander pour qui il est !lol bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 08:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 mars 2010

trousse de brodeuse ronde

eh oui encore une !mais pas pour moi ! celle ci je l'ai offerte à jocelyne dont c'était l'anniversaire au club (terrible le mois de mars) ! dame jocelyne aime le rouge : qu'à cela ne tienne on brode en rouge ( fils manhattan : un fils ,un rêve) j'avais lancé un appel pour trouver des grilles rondes : dame frimousse a proposé de m'en faire une et je me suis empressée de la broder vous voulez voir ? j'ai inséré un petit "j" au centre ouverte un petit coeur en feutrine pour l'insertion des... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 17:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2010

cubitroussette

ben voilà ! ça devait arriver ,j'ai récidivé! lol et c'est quoi cette récidive ? une cubitroussette méthode frimousse !( à chaque fois je me dis que je ne recommencerais pas et l'envie de faire plaisir......) aujourd'hui ,nous fêtions l'anniversaire de dame chantal au club : joyeux anniversaire ! bon j'avoue je n'ai pas pris les grilles d'origines !  chantal aime bien les petites maisons : ah ah !une piste que j'ai suivi ( et ce grâce à quelques croipinettes du forum LPC :merci pour leur aide si elles passent par ici) ... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 17:06 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 février 2010

carré de la brodeuse

petite broderie attendait sagement que je m'occupe d'elle ! j'avais brodé l'an passé un coeur d'après une grille trouvée sur le site ( maintanant fermé) de fils en aiguilles et puis je suis tombée sur le tuto de ce site un peu de carton,de colle de tissu et j'ai obtenu ça ouvert petit pique aiguilles en feutrine emplacement pour les ciseaux on ne voit pas trop la couleur du lin : il est lie de vin me voilà armée d'une nouvelle trousse de brodeuse ! lol bonne journée à toutes et tous et merci... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 09:08 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 février 2010

cousybloc

je cousybloque ,( méthode frimousse)et c'est pour une bonne cause ! ils sont partis chez isabelle ( la louve) qui vous explique tout sur son blog alors voici ma modeste participation ouverts 2 autres ( sur un j'ai fait un mini yoyo) bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 11:56 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2010

un petit chapeau

vous vous rappelez de mes petits chapeaux pique aiguilles ? eh bien j'en ai fait un grand (26 cm de diamètre) sur le même principe mais là c'est plus de la déco pour accrocher au mur.j'ai pris du carton pour mettre en dessous car la cartonnette aurait gondolé je vous montre ? est ce que cela peut faire un  petit cadeau pour un anniversaire ? dites moi ce que vous en pensez bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 17:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

04 décembre 2009

carnet de brodeuse

il y a quelques jours je vous montrais ma toile de RR  vous rappelez ? il est venu le temps de la finition ! pour tout vous dire je savais ce que j'allais en faire avant que ma toile ne parte faire son tour de france! plus d'un an que le projet murit !et l'arrivée de ma toile n'a fait que conforté mon choix ! trèves de blabla vous voulez voir je suppose ?? j'ai choisi de monté façon livre en cartonnage,sans tuto,juste avec le résultat que je voulais obtenir dans un coin de ma petite tête j'ai brodé la couverture... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 17:16 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 octobre 2009

frimousserie berrichonne

aujourd'hui ,au club,nous fêtions l'anniversaire de magalie ! qui dit anniversaire dit ? alors ??? gâteau ! non , enfin oui mais pas seulement ... la bonne réponse cadeau et elle a été joliement gâtée ! voici pour ma part la bricolette que j'avais bricolée une frimousserie mais j'ai vu plus grand en prenant des boites de la taille supérieure ouverte et tout cela dans les tons que magalie affectionnent et hop également une tite carte de ma fabrication joyeux anniversaire magalie bonne soirée à toutes... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 17:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2009

cousette

oui cousette mais ratée !!ma fille m'avait demandé de lui bricoler un petit truc pour mettre son petit nécessaire à couture :ciseaux ,ses 2 ou 3 bobines de fils etc j'avais trouvé cette idée sympa ,alors hop j'ai sorti mon carton,mon tissu et skivertex et au boulot pas évident de découper au cutter un cercle ! ensuite bataille avec le skivertex,jai gagné mais il a marqué pas mal de point contre moi !lol conclusion pas vraiment contente du résultat,beaucoup de défauts ! ma fille semble satisfaite alors ....... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 10:21 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2009

ma boite victorienne

sur mon précédent blog je vous avais fait voir les boites des copines du club, aujourd'hui je vous montre la mienne! non non ,vous ne rêvez pas aucune rose en vue mdr! mais une tite broderie sur le couvercle tout de même ! alors elle vous plait ?? bon après midi à toutes et tous ! n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ,j'adore lire !merci pour vos visites
Posté par Lilirose63 à 14:10 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,