Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
7 mai 2020

Wendy

wendy : une chemise très froufroutante ! lol  Un patron de Sophie Denys

P5073304

 Elle est en double gaze : ce n'est pas toujours facile à travailler mais qu'est ce que c'est agréable à porter !!!!

P5073305

Des manches longues sont prévues  sur ce patron , mais je n'en avais pas envie donc , j'ai fait des manches  sous le coudes et j'y ai mis des froufrous

P5073307

puisqu'il y en a déjà à l'encolure

P5073308

 et pour obtenir ces froufrous il a fallu froncer , beaucoup froncer ! lol

P5073306

 et encore des boutonnières avec de jolis boutons ( enfin pour moi !)

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lili<br /> <br /> Très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
G
ha j aime beaucoup bisous
Répondre
F
Superbe un beau modèle tu vides ton stock de tissus , Lol
Répondre
T
Elle est superbe...
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité