Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
3 mai 2020

chemise l'élégant des BG

une grande aventure couture  "adopte un BG" sur le site de maman casse coud et je dois dire que je ne pensais pas de ma vie être capable de coudre une chemise pour homme  !!!! mais j'ai réussi et là je suis plutôt fière de moi

P4013236 (1)

tadam en tissu denim léger

P4013237__1_

pied de col et haut intérieur dans un tissu contrastant

P4013238

couture d'épaule nickel

P4013240__1_

 petite fantaisie au poignet

P4013239

 patte capucin : un vrai défit !

P4013241

 pli d'aisance au dos

P4063252

 et enfin sur mon BG ( je traduis Beau Gosse  lol )

 Elle tombe nickel  en même temps j'ai tout fait pour  : une toile , des ajustements  etc

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lili<br /> <br /> Très bon travail une fois de plus.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
F
Tout comme une pro <br /> <br /> Bravo tu vas pourvoir passer ton Cap !
Répondre
L
une aventure qui se termine superbement bien !! bravo
Répondre
C
Waouhhhh !!!! Je suis admirative ! Beau tissu, belle couleur , travail parfait et ce qui ne gâte rien un BG !!!!!!!!!! Bravo !
Répondre
M
Vraiment superbe, tu vas bientôt pouvoir ouvrir ta boutique 😊
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité